Quoi de neuf au CDI? Culture, information-documentation, pédagogie, projets et TICE

dimanche 15 septembre 2013

Bienvenue sur CDI LIFE!

Professeur documentaliste titulaire depuis 2012, j'ai décidé d'ouvrir ce blog afin de partager mes activités avec la petite communauté de professeurs documentalistes! Je travaille dans un établissement privé catholique sous contrat d'association avec l'Etat depuis l'année scolaire 2011-2012, année de mon stage de validation. Je suis seule au lycée et je prends également en charge le niveau 3e.

Je tiens également un blog personnel depuis 2009 où je partage mes coups de coeur artistiques et littéraires:


Une nouvelle année débute et je souhaite tenir à jour ce blog afin d'évoquer mes pratiques professionnelles. Je lis souvent avec plaisir les blogs des collègues professeurs documentalistes et désire partager également mon quotidien de "dame du CDI"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire